Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

Nuit sur le balcon (Allauch 13)








La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit. 
Céline






Merci pour les cliks sur mes pubs !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> chat-lut<br /> Et pour quoi pas dans ta boite o lettre Le cd de FOLKS DIVINE<br /> dernière ligne droite....<br /> le logo "Domaine la Tourraque"<br /> et cacher entre la page 20 et 30<br /> bonne soirée....bonne recherche<br /> bise du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> TRès belles photos, de soleil couchant qui laisse présager un grand vent pour le lendemain, les traînées nuageuses sont des signaux indicateurs, si tu regardes le ciel couchant, toujours à l'ouest<br /> et avant la nuit. C'EST CE QUE FAISAIT LE paysan<br /> pour sa propre météo et préparer son travail. BIEN AMICALEMENT GUYL    artaban<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma préférence vas pour la 2ème photos , sublime !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />   Je suis pas trop d'humeur ce soir pour faire de longs com's sur les blogs (ceci est donc un copier/coller, je l'avoue ) car je viens de voir mon planning de déc. et je dois<br /> bosser le jour de Noël!!   ça me gâche tout !! surtout que je n'ai aucune famille<br /> près de chez moi , et que l'on se rassemble tous chez ma mère pour le week end ,   faut que l'on boulverse tout grrrr , ou que je demande a bosser le 1er de l'an en échange ac une<br /> collégue ( vas pas être facile) quel poisse !!! je bosse 4 dimanche par an , et là faut que ça tombe à Noël !!<br /> Les enfants (adultes) ne s'occupe pas de leurs parents les week end et jour de fêtes , je trouve ça ignoble!! du coup se sont des services , dont je fais partie ,  qui doivent s'en occuper !!<br /> ça me dépasse , un jour de Noël , laisser son pére ou sa mére seul ! pfff<br /> <br /> bref , je fais juste quelques petit coucou , aux blogopôtes ou je suis abonnée !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizou<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma préférence vas pour la 2ème photos , sublime !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />   Je suis pas trop d'humeur ce soir pour faire de longs com's sur les blogs (ceci est donc un copier/coller, je l'avoue ) car je viens de voir mon planning de déc. et je dois<br /> bosser le jour de Noël!!   ça me gâche tout !! surtout que je n'ai aucune famille<br /> près de chez moi , et que l'on se rassemble tous chez ma mère pour le week end ,   faut que l'on boulverse tout grrrr , ou que je demande a bosser le 1er de l'an en échange ac une<br /> collégue ( vas pas être facile) quel poisse !!! je bosse 4 dimanche par an , et là faut que ça tombe à Noël !!<br /> Les enfants (adultes) ne s'occupe pas de leurs parents les week end et jour de fêtes , je trouve ça ignoble!! du coup se sont des services , dont je fais partie ,  qui doivent s'en occuper !!<br /> ça me dépasse , un jour de Noël , laisser son pére ou sa mére seul ! pfff<br /> <br /> bref , je fais juste quelques petit coucou , aux blogopôtes ou je suis abonnée !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizou<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre