<br />
chat-lut<br />
Et pour quoi pas dans ta boite o lettre Le cd de FOLKS DIVINE<br />
dernière ligne droite....<br />
le logo "Domaine la Tourraque"<br />
et cacher entre la page 20 et 30<br />
bonne soirée....bonne recherche<br />
bise du sud<br />
<br />
<br />
<br />
TRès belles photos, de soleil couchant qui laisse présager un grand vent pour le lendemain, les traînées nuageuses sont des signaux indicateurs, si tu regardes le ciel couchant, toujours à l'ouest<br />
et avant la nuit. C'EST CE QUE FAISAIT LE paysan<br />
pour sa propre météo et préparer son travail. BIEN AMICALEMENT GUYL artaban<br />
<br />
<br />
<br />
Ma préférence vas pour la 2ème photos , sublime !!!!!<br />
<br />
<br />
<br />
Je suis pas trop d'humeur ce soir pour faire de longs com's sur les blogs (ceci est donc un copier/coller, je l'avoue ) car je viens de voir mon planning de déc. et je dois<br />
bosser le jour de Noël!! ça me gâche tout !! surtout que je n'ai aucune famille<br />
près de chez moi , et que l'on se rassemble tous chez ma mère pour le week end , faut que l'on boulverse tout grrrr , ou que je demande a bosser le 1er de l'an en échange ac une<br />
collégue ( vas pas être facile) quel poisse !!! je bosse 4 dimanche par an , et là faut que ça tombe à Noël !!<br />
Les enfants (adultes) ne s'occupe pas de leurs parents les week end et jour de fêtes , je trouve ça ignoble!! du coup se sont des services , dont je fais partie , qui doivent s'en occuper !!<br />
ça me dépasse , un jour de Noël , laisser son pére ou sa mére seul ! pfff<br />
<br />
bref , je fais juste quelques petit coucou , aux blogopôtes ou je suis abonnée !!<br />
<br />
bonne soirée<br />
<br />
bizou<br />
Dany<br />
<br />
<br />
<br />
Ma préférence vas pour la 2ème photos , sublime !!!!!<br />
<br />
<br />
<br />
Je suis pas trop d'humeur ce soir pour faire de longs com's sur les blogs (ceci est donc un copier/coller, je l'avoue ) car je viens de voir mon planning de déc. et je dois<br />
bosser le jour de Noël!! ça me gâche tout !! surtout que je n'ai aucune famille<br />
près de chez moi , et que l'on se rassemble tous chez ma mère pour le week end , faut que l'on boulverse tout grrrr , ou que je demande a bosser le 1er de l'an en échange ac une<br />
collégue ( vas pas être facile) quel poisse !!! je bosse 4 dimanche par an , et là faut que ça tombe à Noël !!<br />
Les enfants (adultes) ne s'occupe pas de leurs parents les week end et jour de fêtes , je trouve ça ignoble!! du coup se sont des services , dont je fais partie , qui doivent s'en occuper !!<br />
ça me dépasse , un jour de Noël , laisser son pére ou sa mére seul ! pfff<br />
<br />
bref , je fais juste quelques petit coucou , aux blogopôtes ou je suis abonnée !!<br />
<br />
bonne soirée<br />
<br />
bizou<br />
Dany<br />
<br />
<br />