<br />
<br />
Bonjour Guyl<br />
Ces escaliers et ce joli moulin, font de ce site un endroit tout à fait charmant ! bisous du mercredi !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Magnifique photo du moulin dans la nuit ... où est Don Quichotte ? lol..<br />
douce nuit et plein de bisous les jeunes mariés<br />
chantal<br />
<br />
<br />