<br />
Bonsoir,<br />
J'aimerais tant refaire les Calanques, j'espère que ma santé ne me fera plus défaut et que j'y retournerai.<br />
Bonne fin de semaine.<br />
D@net.<br />
<br />
<br />
<br />
Il gèle chez toi!!! le Mistral???<br />
Ici beau soleil !!! c'est vrai ce matin on frôlait le 0°<br />
Bisous et bonne fin de soirée à Vous!<br />
<br />
<br />