<br />
Kikou,Guyl,<br />
<br />
De très belles photos.<br />
<br />
Merçi de ton com,sur mon blog.Nous avons pris beaucoup de plaisir a nous promener avec ces gros "minous".<br />
<br />
<br />
Nous voilà de retour de Djerba.<br />
Tout y était,mer,soleil,chaleur...Enfin tout ce qu'on peut trouver en partant à deux,pour des moments de bonheur.<br />
<br />
Bises.Aimée<br />
<br />
<br />