bonjour guyl, merci pour ton passage, et merci pour le joli gif, je l ai enregister sous dans les fichiers images de ma petite, elle est contente, et bien moi si je pouvais j irai volontier me reposer ou il y a ce bel endroit, un peu de fraicheur ce jour, cela fait du bien, une agréable journée a toi et a ta famille, bisous d isa