Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

MES PHOTOS DE LA NATURE


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est frais, léger, bien agréable à regarder
Répondre
L
elles sont magnifiques, j'adore
Répondre
R
Répondre
R
Coucou me revoilà, Eh ben oui une absence un peu longue dû a divers problèmes : 1° Très gros orages pendant trois jours le 10, 11, 12 juillet. (Pas Internet depuis le 12) 2° J’ai eu un accident de voiture avec ma Maman sans graviter (Que des dégâts matériels)  3° Incendie a coté de chez moi A St Zacharie (200 Hectares en fumée) 4° Et puis la canicule qui n’arrange pas ma santé. Voir mes billets pour plus de détaille sur mon blog Je te remercie d’être passé sur mon blog  pendant mon absence. J’ai plus de 15 jours de travaille en retard sur mon blog, je ne t’oublie pas, je vais essaye de te mettre un com  tous les jours pour te faire faire un petit coucou, Passe une très bonne journée Bisous……………….. Rose<br />  <br />
Répondre
N
Coucou Guyl,<br /> Superbes tes photos ! Comment fais-tu pour les présenter comme ça ? Tu as Photo-shop ? J'aimerais bien savoir faire ces arrangements, moi aussi. Mes photos seraient plus jolies !<br /> Gros bisous,<br /> Nadine
Répondre