Coucou me revoilà, Eh ben oui une absence un peu longue dû a divers problèmes : 1° Très gros orages pendant trois jours le 10, 11, 12 juillet. (Pas Internet depuis le 12) 2° J’ai eu un accident de voiture avec ma Maman sans graviter (Que des dégâts matériels) 3° Incendie a coté de chez moi A St Zacharie (200 Hectares en fumée) 4° Et puis la canicule qui n’arrange pas ma santé. Voir mes billets pour plus de détaille sur mon blog Je te remercie d’être passé sur mon blog pendant mon absence. J’ai plus de 15 jours de travaille en retard sur mon blog, je ne t’oublie pas, je vais essaye de te mettre un com tous les jours pour te faire faire un petit coucou, Passe une très bonne journée Bisous……………….. Rose<br />
<br />
Coucou Guyl,<br />
Superbes tes photos ! Comment fais-tu pour les présenter comme ça ? Tu as Photo-shop ? J'aimerais bien savoir faire ces arrangements, moi aussi. Mes photos seraient plus jolies !<br />
Gros bisous,<br />
Nadine