bonsoir,je suis allée en voyage à Venise en avril - la pluie - et la pluie -et les commerces qui vendent des masques made in china je supposej'ai été déçue - sur sous la pluie - marcher sur les planches !!!insolite !bonne continuation lady m
vaporetto...oh je me souviens j'allaitais sur la navette....mon gamin avait 9 mois...héhé, je n'ai pas gardé les photos de ce voyage, c'est pour cela que les tiennes me parlent tant...bon dimanche à toi
tu diras a bunny que les gondoles ne sont pas faites pour transporter les groupes, je suis sidérée par les commentaires que je lis.Il y a plusieurs modèles de bateaux que l ont voit sur ta 2eme photo, mais il n'a pas regardé.