Les sujets de ces photos sont vraiment bien choisis et les prises de vue ont un rendu de couleurs magnifique !Bravo et merci pour ce partage Bise du Sablais
Bonjour Guyl, c'est de toute beauté les couleurs sont très chaudes. j'aime particulièrement les alignements d'arbustes dans la campagne.. c'est ça qui est bon pour la nature.belle journée à toi avec de gros bisouschantal
sorry de passer en vitesse mais je me suis acssée une dent hier j'ai solidement mal et mon dentiste ne sait pas me prendre avant avril!!! alors chasse ouverte pour en trouver un qui peut me prendre rapidement et a première vue c'est pas simple!! et la petit souris m'a méme pas donné de cadeau pour ma dent :p :))