Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

Gâteaux de Pourim

img264/8137/gateauxgr6.jpg

Servez-vous, c'est un délice !! lol


 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens vous souhaiter une bonne nuit les amoureux.. ce n'est pas encore trop tard pour souhaiter une bonne fête à Hugo puisqu'il n'est pas encore minuit..lol.. je lui fait un bisou de plus...tu n'es pas jalouse hein ???a demain un dernier click et plein de bisouschantal 
Répondre
J
Je t'avais déjà écrit sur ce sujet ...et voir les gateaux de mon enfance sur ton blog...cela me remue un peu...Dis moi vite d'ou tu viens..tu peu me répondre sur mon mail que tu dois voir...A très bientot!!!
Répondre
R
hummmmmmmmmmm  je comance par le quel ??? :P biz
Répondre
S
hmmmmmmm ça a l'air bon !!! Je me suis achetée des loukoums hiers, eux aussi étaient bons !
Répondre
C
je viens te souhaiter bonne nuit Guyl que 4 votes alors y a que moi qui bosse lol.... profitez bien de votre week end les amoureux..j'avais rajouté mon objet préféré tu as vu? mon apn lol..a demain avec de gros bisouschantal
Répondre