Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

NEIGE A MARSEILLE 13

 

CETTE NUIT :

 

714.jpg

 

 

 

 

716.jpg

 

 

 

718.jpg

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J ai aux infos la neige au sud ,la météo est déglinguée ! Pas habitués les sudistesAY9AY9<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ici on attend toujours!! veinarde :o))<br /> <br /> <br /> ça fait de jolies photos tout ça, quelle merveille<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ne handicape pas ton quotidien au moins...<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien belles photos, pour une fois que c'est le sud qui a la neige!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien une bonne averse de neige en plus elle a l'air de tenir brrrrr !!!! Nous il géle fort surtout aujourd'hui, alors on reste au chaud !!! Bisous bon week-end a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Ben chez nous on a l'habitude<br /> <br /> <br /> Il faut que t'achètes une luge pour te déplacer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre