<br />
<br />
et ici on attend toujours!! veinarde :o))<br />
<br />
<br />
ça fait de jolies photos tout ça, quelle merveille<br />
<br />
<br />
j'espère que ça ne handicape pas ton quotidien au moins...<br />
<br />
<br />
doux bisous à toi<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bien belles photos, pour une fois que c'est le sud qui a la neige!!!!<br />
<br />
<br />
Bisous et bon week end<br />
<br />
<br />
Jardinette<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Et bien une bonne averse de neige en plus elle a l'air de tenir brrrrr !!!! Nous il géle fort surtout aujourd'hui, alors on reste au chaud !!! Bisous bon week-end a vous deux<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
salut<br />
<br />
<br />
Ben chez nous on a l'habitude<br />
<br />
<br />
Il faut que t'achètes une luge pour te déplacer<br />
<br />
<br />
bonne soirée<br />
<br />
<br />
<br />