<br />
<br />
elle me plaît bien cette image, très très réussie...et très<br />
d'actualité... je vais sortir les "peaux de phoques" pour mettre sous les semelles si je veux rester debout demain avec mes paquets...!!!<br />
<br />
<br />
doux bisous d'hiver, cette fois, nous y sommes!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Tu as passé un super weekend à Martigues la veinarde, sous le soleil du sud.<br />
Je t'envie car pas de congé avant un moment...<br />
Tes photos me font m évader. Merci et bisous<br />
<br />
<br />
<br />