Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

ROSAS

 

 

  1592.jpg

 

  1595.jpg

 

 

1597.jpg

 

Rosas est une ville essentiellement méditerranéenne, à la tradition touristique et marine très marquée.

Elle est située dans un environnement naturel unique, au nord de la Costa Brava, à moins de 30 km de la frontière française, à 65 km de Gérone et à 160 km de Barcelone.

 

 

 

1606.jpg

 

 

1608.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai bien reconnu la plage de Santa Margarita, j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prend soin de toi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous du soir dans le froid ....<br /> <br /> <br /> Il fait froid<br /> <br /> <br /> L'hiver blanchit le dur chemin<br /> Tes jours aux méchants sont en proie.<br /> La bise mord ta douce main ;<br /> La haine souffle sur ta joie.<br /> <br /> La neige emplit le noir sillon.<br /> La lumière est diminuée...<br /> Ferme ta porte à l'aquilon !<br /> Ferme ta vitre à la nuée !<br /> <br /> Et puis laisse ton coeur ouvert !<br /> Le coeur, c'est la sainte fenêtre.<br /> Le soleil de brume est couvert ;<br /> Mais Dieu va rayonner peut-être !<br /> <br /> Doute du bonheur, fruit mortel ;<br /> Doute de l'homme plein d'envie ;<br /> Doute du prêtre et de l'autel ;<br /> Mais crois à l'amour, ô ma vie !<br /> <br /> Crois à l'amour, toujours entier,<br /> Toujours brillant sous tous les voiles !<br /> A l'amour, tison du foyer !<br /> A l'amour, rayon des étoiles !<br /> <br /> Aime, et ne désespère pas.<br /> Dans ton âme, où parfois je passe,<br /> Où mes vers chuchotent tout bas,<br /> Laisse chaque chose à sa place.<br /> <br /> La fidélité sans ennui,<br /> La paix des vertus élevées,<br /> Et l'indulgence pour autrui,<br /> Eponge des fautes lavées.<br /> <br /> Dans ta pensée où tout est beau,<br /> Que rien ne tombe ou ne recule.<br /> Fais de ton amour ton flambeau.<br /> On s'éclaire de ce qui brûle.<br /> <br /> A ces démons d'inimitié<br /> Oppose ta douceur sereine,<br /> Et reverse leur en pitié<br /> Tout ce qu'ils t'ont vomi de haine.<br /> <br /> La haine, c'est l'hiver du coeur.<br /> Plains-les ! mais garde ton courage.<br /> Garde ton sourire vainqueur ;<br /> Bel arc-en-ciel, sors de l'orage !<br /> <br /> Garde ton amour éternel.<br /> L'hiver, l'astre éteint-il sa flamme ?<br /> Dieu ne retire rien du ciel ;<br /> Ne retire rien de ton âme !<br /> <br /> <br /> victor-hugo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici aussi, aujourd'hui, le ciel était tout bleu ... Mais, il fait bien froid ! Cette jolie ville a la chance d'être plus au Sud ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tit passage éclair pur un coucou & une bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle destination de vacances ...bise guyl <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre