<br />
<br />
aller ligne droite avant noel ...que je n'aime pas et ne fète pas mais voici une petite phrase poésie que j'ai trouvé belle pour partager avec toi<br />
...<br />
<br />
<br />
La petite lumière dans le cœur de la nuit éclaire la chaumière et s'éteint sans un bruit La neige a recouvert de son drap le plus blanc les larges tapis<br />
verts les dunes et leurs flancs Dans des lits bien au fond roupillent les enfants et d'un sommeil profond rêvent de l'arbre blanc Décoré près de l'âtre de guirlandes de feu et de reflets<br />
bleuâtres se tient droit,majestueux La cheminée gémit quand le chêne crépite et la flamme rougit l'écorce<br />
<br />
<br />
bon chez moi je brule du sapin et de l'orme , mais la chaleur du bois donne du baume au coeur de cet hiver ....<br />
<br />
<br />
gros bisouset porte toi bien ... soleil chez toi je pense?!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Trop bien un village de Noël au bord de l'eau...<br />
<br />
<br />
je trouve juste dommage qu'il y ait autant de père noël qui circulent en même temps, ça devient difficile<br />
d'expliquer aux enfants... "ce sont des clônes"!!! lol ou encore, "ce sont des gens qui se déguisent en père noël en attendant le vrai pour faire patienter"... "ce sont les assistants du père<br />
noël"... du coup quand ils arrivent dans la "maison du père noël".... ils demandent "tu es le vrai, toi?"!!<br />
<br />
<br />
Bon ben bientôt en semi-pause, alors, au cas où je serais un peu moins présente sur le net d'ici là, je passe<br />
un peu à l'avance te déposer des voeux délicieux pour des fêtes chaleureuses auprès de ceux qui t'aiment. Bisous givrés et délicates pensées<br />
<br />
<br />
prends du bon temps<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
père noel sous le soleil!!! <br />
<br />
<br />
ici fine couche de neige se matin et pas beaucoup de déco de noel ...c'est triste<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />