Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

BON DIMANCHE !!!!

 989 

Assieds-toi au pied d'un arbre

et avec le temps tu verras l'Univers défiler devant toi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'attend qu'il arrete de neiger et je vais me mettre sous un arbre pour voir<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous glacé -8° a 16H ici<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais éviter vu la météo, mais je retiens pour le printemps ! :-)<br /> <br /> <br /> bise et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un bon conseil philosophique à méditer...<br /> Pas de neige sur le littoral vendéen pour l'instant, mais fait un froid de canard <br /> <br /> <br /> Bise,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Caille!!! caille!!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> vivement la chaleur! pour retourner à la plage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre