Un coucou Guyl et je tiens à te remercier pour l'envoi de ton album photos, cela m'a fait très plaisir. Je suppose que c'est le mur des lamentations que l'on voit à Jérusalem !! je te fais plein de bisous et j'espère que tes soucis s'arrangent.chantal