Pendant notre pique-nique avec la famille à Hugo, (Ocean974) un gentil paysan créole est venu nous vendre du brède que nous avons ramené pour la cuisine...
C'est haut !!! Comment ramener un morceau de bambou ??? lol Je voulais absolument mon pot à crayon en bambou !
Coucou de la nuit ... nuit fraiche venteuse et peline de mélancolie ...<br />
mon blog a deux ans ... mais au total 4 ans sur OB ... parfois j'en<br />
suis dégoutée ... les gens qui rale car on les lits pas ou ceux qui<br />
cours après le BR .. et c'est souvent ceux qui sont dans les tétes de<br />
listes avec 91 qui ralent ... jalousie, mépris, hypocrisie .. c'est<br />
comme dans la vie mais en concentré .. dure parfois ... moi qui suit<br />
sensible ça me touche ... mais y'a aussi du bon .. parfois un soutient<br />
de gens auquel tu n'aurais jamais pensé ... sache que moi perdso méme un bonne journée bisous me fait plaisir ...<br />
OB ne me donne que 1% de mes stats loll ridicule hein? le reste c'est<br />
google avec des mots cléfs .. alors méme un gif sans comms moi j'aime<br />
bien ...je ne suis pas vraiment nombriliste avec mes collègues d'ici<br />
... moi aussi parfois j'ai pas le temps et je met juste bonjour ... une<br />
simple trace de ma pensée ... ob c'est la vie en pire car on touche bcp pluds de gens ... alors y'a<br />
de tout ... parfois j'ai envie de supprimer mon blog ... comme hier<br />
soir ... mais tant pis ! car je reste avec vous tous! je t"embrasse en toute amitié .... et sincére...
<br />
Un p'tit coucou .... et des gros bisous de ma Bretagne où je suis rentrée .... déçue car il fait gris !!! Je m'étais bien habituée à la chaleur du sud ................ gros bisous Guyl, dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de se voir :-(<br />
Pascaly