Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

Forêt de Bebourg / SALAZIE 974

img516/1295/1705sf8.jpg


img530/2719/1710ox2.jpg



img214/5403/1714ew9.jpg

Pendant notre pique-nique avec la famille à Hugo, (Ocean974)
un gentil paysan créole est venu nous vendre du brède  que nous avons ramené pour la cuisine...


img227/7754/1720iw8.jpg

C'est haut !!!  Comment ramener un morceau de bambou ???  lol
Je voulais absolument mon pot à crayon en bambou !


img98/7230/1719qu5.jpg


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour tes superbes photos qui nous donnent vraiment l'impression de voyager...
Répondre
G
salut  Guyl , merci de ton passage ,  ca c'est du bambou !  ,  j'aimes bien les différents tons  d'un bambou àl'autre, belles photos ! bon dimanche  à toi 
Répondre
M
Bonjour, tu peux faire passé du bambou !!!!!!
Répondre
L
Coucou de la nuit ... nuit fraiche venteuse et peline de mélancolie ...<br /> mon blog a deux ans ... mais au total 4 ans sur OB ... parfois j'en<br /> suis dégoutée ... les gens qui rale car on les lits pas ou ceux qui<br /> cours après le BR .. et c'est souvent ceux qui sont dans les tétes de<br /> listes avec 91 qui ralent ... jalousie, mépris, hypocrisie .. c'est<br /> comme dans la vie mais en concentré .. dure parfois ... moi qui suit<br /> sensible ça me touche ... mais y'a aussi du bon .. parfois un soutient<br /> de gens auquel tu n'aurais jamais pensé ... sache que moi perdso méme un bonne journée bisous me fait plaisir ...<br /> OB ne me donne que 1% de mes stats loll ridicule hein? le reste c'est<br /> google avec des mots cléfs .. alors méme un gif sans comms moi j'aime<br /> bien ...je ne suis pas vraiment nombriliste avec mes collègues d'ici<br /> ... moi aussi parfois j'ai pas le temps et je met juste bonjour ... une<br /> simple trace de ma pensée ... ob c'est la vie en pire car on touche bcp pluds de gens ... alors y'a<br /> de tout ... parfois j'ai envie de supprimer mon blog ... comme hier<br /> soir ... mais tant pis ! car je reste avec vous tous! je t"embrasse en toute amitié .... et sincére...
Répondre
P
<br /> Un p'tit coucou .... et des gros bisous de ma Bretagne où je suis rentrée .... déçue car il fait gris !!! Je m'étais bien habituée à la chaleur du sud ................ gros bisous Guyl, dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de se voir :-(<br /> Pascaly
Répondre