Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

Mare à poule d'eau / SALAZIE

img514/9962/1699im6.jpg


img73/8222/1692tk1.jpg


img337/9228/0136ia0.jpg



img523/5831/1694zb9.jpg



Mare à poules d'eau est un îlet des Hauts de la Réunion situé dans le cirque naturel de Salazie.
C'est un endroit merveilleux, paisible et rafraichissant...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très belles photos de la reunion mon ile de coeur !
Répondre
A
c'est superbes ces photos avec les reflets!!!et toute cette verdure.bisous.
Répondre
M
Dans notre Normandie nous avons fait des rencontres, Zezette est de la même ville que moi, elle a déserté, elle est chez Fancri.A Cherbourg, il y a Mr Café, Urban et Djimi, que j'ai rencontrés lors d'un vernissage.Sur Chartres, il y a Plumette, que j'ai vu dimanche lors de mon retour à Caen, d'autres comme Honorius à Montbéliard qui est venu avec sa famille dans notre région, je trouve çà sympa.Kassoumay, Doux Nuages, de Caen également, une pépite de joyeux lurons.Bonne soirée.Marie Soleil
Répondre
M
un vrai paradis pour ces poules d'eau , bise guyl  :0048:
Répondre
R
tres beaux tes photos bon  je prepare le valise lol bise guyl
Répondre