Je passe vite ce soir,Je suis obliger de faire mon travaille le soir a la fraîcheur, car il as fait encore très chaud aujourd’hui j’ai beaucoup de mal a respirer, encore (33°) a l’ombre chez moi dans l’Aude on étouffe, Je repasse demain, A bientôt Bisous ………..Rose
Lorsque nous sommes allés à Hell Bourg, nous n'avons pas eu le temps de visiter la Maison Follio. Ce n'est que partie remise.....Nous nous plaisons beaucoup ici. La vie est douce, l'ile très belle......Nous ne regrettons pas notre départ de Marseille (où nous avons vécu de nombreuses années avant de venir ici)....Par contre, ces jours ci, il fait nettement plus frais....Mais le soleil est là......Bises d'une Z'oreil....
J'adore les boissons et les glaces aux fruits de la passion. Je n'avais encore jamais vu comment ça se présentait sur l'arbre. Je découvre donc à travers ton magnifique reportage. Gros bisous. Elsa