Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

Maison Folio (2)

img374/6430/1762mh2.jpg


img329/9452/1731zy9.jpg


img339/3150/1735tx4.jpg

Babadine ou fruits de la passion

img397/9886/1757mx0.jpg


img187/5545/1742va8.jpg

Tomates arbuste

img374/1345/1736ij2.jpg

La tortue de Mr Folio (propriétaire de la maison) lol
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon suis venue voir...la curiosité féminine!!!C'est magnifique comme tu as dû te régaler!!!bisous
Répondre
R
Je passe vite ce soir,Je suis obliger de faire mon travaille le soir a la fraîcheur, car il as fait encore très chaud aujourd’hui j’ai beaucoup de mal  a respirer, encore (33°) a l’ombre chez moi dans l’Aude on étouffe, Je repasse demain, A bientôt Bisous ………..Rose
Répondre
C
Que c'est beau.. je prend un fruit au passage..et je pose un votechantal
Répondre
M
Lorsque nous sommes allés à Hell Bourg, nous n'avons pas eu le temps de visiter la Maison Follio. Ce n'est que partie remise.....Nous nous plaisons beaucoup ici. La vie est douce, l'ile très belle......Nous ne regrettons pas notre départ de Marseille (où nous avons vécu de nombreuses années avant de venir ici)....Par contre, ces jours ci, il fait nettement plus frais....Mais le soleil est là......Bises d'une Z'oreil....
Répondre
E
J'adore les boissons et les glaces aux fruits de la passion. Je n'avais encore jamais vu comment ça se présentait sur l'arbre. Je découvre donc à travers ton magnifique reportage. Gros bisous. Elsa
Répondre