Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
Je suis désignée par ACEY et ORQU'IDEE pour le jeu du Tag, Merci les filles pour le cadeau !
Les règles sont les suivantes :
La personne taguée doit révéler 7 choses sur elle, sur sa personnalité;
ceux qui ont été tagués doivent écrire ces 7 choses sur leur blog et mettre le règlement;
Puis taguer 7 autres personnes en leur laissant un com pour les avertir qu'elles sont taguées.
1) J'adore les sudokus
2) J’aime les fleurs et le jardinage
3) Je surfe souvent sur des sites de jeux
4) Je suis une z'oreille pour mon chéri
5) J’aimerai aller sur l’ Ile Intense
6) Mes réveils sont difficiles !
7) Je n’ai pas mon permis de conduire
Les
volontaires peuvent continuer le jeu du tag ! /http%3A%2F%2Fimg177.imageshack.us%2Fimg177%2F8028%2Fboules200oh6.gif)