C'était vraiment super cette émission hein!!!! je rêve de plus en plus de partir... vous vous êtes donné le mot avec Hugo lol..Je vais aller dormir pour rêver de cette île merveilleuse..Je suis certaine que tu sauras très bien choisir une carte postale, tu me connais maintenant lol.Pas de quoi pour les votes mais comme je ne suis plus toute la journée sur l'ordi et que je n'ai plus le temps, je ne vote plus comme avant.. mais quand je viens te voir c'est vite fait.gros bisouschantal
Bisous du soir Guyl, je suis en train de regarder des racines et des ailes sur la Réunion.. un régal...un tit vote pour toiPour le montage je l'ai fait avec Picasa.. c'est un logiciel gratuit.Plein de bisouschantal
Waouh! Déjà reçue!!! O__oTu as en plus bénéficié d'une superbe tache de sauce sur la carte... échantillon de notre délicieux déjeuner chez l'As du Falafel, rue des Rosiers!! :0036: