Coucou Guyl, ton titre est trompeur car je m'attendais à tomber sur des arbres magnifiques ... et me voilà tombé dans les bras de ces jeunes femmes.Tu comprendras ma gêne de surgir ainsi sans crier gare !Hi! hi! hi!Bonne soirée,
Youpi dernier jour de travail !!!! comme ça va faire du bien les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacances!!!! pas d'arrosage pour la fête de la musique ici , ouf!!! bisous de fin de semaine et bonne journée , christel