Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

ETE EN MONTAGNE

 

329.jpg

Juillet 2011

 

 

724.jpg

 

 

728.jpg

 

 

1467.jpg

 

 

1466.jpg

 

 

310.jpg

 

 

304.jpg

 

 

317.jpg

 

306.jpg

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ...l'hiver est bien là ici les pies se disputent les mangeoires avec les merles et les moineaux , Picasso ne quitte pas le coin du poele au bois et moi j'adore ma couette !<br /> <br /> Pourtant pas encore de neige ... j'ai connu une année comme ça froide et sans neige et elle a commencé a tombé juste a la fin de la nuit de noel ....<br /> <br /> on verra cette année ....<br /> <br /> vous allez dire que je vous saoule avec mes poésies ...en plus c'est même pas moi qui les écris :))<br /> <br /> mais voilà pour un doux dimanche ....<br /> Émile VERHAEREN<br /> Recueil : Les douze mois<br /> Décembre<br /> <br /> (Les hôtes)<br /> <br /> - Ouvrez, les gens, ouvrez la porte,<br /> je frappe au seuil et à l'auvent,<br /> ouvrez, les gens, je suis le vent,<br /> qui s'habille de feuilles mortes.<br /> <br /> - Entrez, monsieur, entrez, le vent,<br /> voici pour vous la cheminée<br /> et sa niche badigeonnée ;<br /> entrez chez nous, monsieur le vent.<br /> <br /> - Ouvrez, les gens, je suis la pluie,<br /> je suis la veuve en robe grise<br /> dont la trame s'indéfinise,<br /> dans un brouillard couleur de suie.<br /> <br /> - Entrez, la veuve, entrez chez nous,<br /> entrez, la froide et la livide,<br /> les lézardes du mur humide<br /> s'ouvrent pour vous loger chez nous.<br /> <br /> - Levez, les gens, la barre en fer,<br /> ouvrez, les gens, je suis la neige,<br /> mon manteau blanc se désagrège<br /> sur les routes du vieil hiver.<br /> <br /> - Entrez, la neige, entrez, la dame,<br /> avec vos pétales de lys<br /> et semez-les par le taudis<br /> jusque dans l'âtre où vit la flamme.<br /> <br /> Car nous sommes les gens inquiétants<br /> qui habitent le Nord des régions désertes,<br /> qui vous aimons - dites, depuis quels temps ? -<br /> pour les peines que nous avons par vous souffertes.
Répondre
E
Super la montagne ! c'est beau en été et la météo change tres vite.<br /> Bisous et bon we Guyl
Répondre
F
Magnifique !!!!<br /> bisous à vous!!!!
Répondre
N
hé ! voilà pourquoi ya pas de neige ! elle s'est trompée de saison !!! :-)<br /> bisou guyl !
Répondre
K
Superbe reportage ! il faut il retourner et avec tes skis !!! bisous et merci pour ces vues
Répondre