quand je dis à Paul/Armando que je reste envieuse et rêveuse devans les merveille dont regorgent son ile, je suis obligée de te dire là même chose, c'est un paradis qui existe sur terre, j'espère bien pourvoir la visiter un jour<br />
bonne fin de journée et bizzzs :0010: