Kikou , ton blog est aussi très beau .Moi , j'ai jamais réussie à mettre une image comme fond de blog lol.Si tu veux une petite image pour mettre dans la page de commentaire n'hésite pas à demander , je te le ferrais avec plaisir .Superbe photo qui invite au voyage et au repos .Bisous .
Hoooooooooo les impatients!!!!! bon allez aujourd'hui je vous dis le nom du gagnant !!! mais faut aller voir !!!! lolllllll bisous et bonne journée , christel