Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

BON ANNIVERSAIRE DANIEL !






 40 ans,
c'est le bel âge alors profite de ta jeunesse !
Merci pour ton amitié et pour tes sourires,
tu es mon frère de coeur et je t'adore....

Bisous le gentil cinglé !

http://www.zd83.com/

 


et bon anniversaire à mon Hugo,
ça fait 5 ans déjà !
je t'aime...




 Merci de cliker sur mes liens sponsors !!!



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon anniv!!! que la vie soit une fête!<br /> bons baisers du soir un peu frileux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quoi quoi l' ANNIVERSAIRE DE DANIEL , mais alors je suis super en retard pour lui souhaiter , car grâce à vous , ce gentil garçon est venu me voir et nous papotons<br /> gaiement maintenant , mais comme je me fais rare chez toi ma chérie je n' étais pas au courant . Pour ton chéri cela fait 5 ans , le mignon il est bien grand pour son âge HA HA HA , MDR.<br /> <br /> Je continue à visiter car j' ai du retard à rattraper , il faut que je comprenne l' expression que tu m' as mise " EX VOISINE " as tu déménagé , si oui où ?<br /> <br /> Gros bisous , je continue pour comprendre .<br /> <br /> RENEE (ex-voisine mais toujours ta mamiekéké et amie ) .<br /> <br /> http://mamiekeke.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle semaine aux amoureux <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi ej clic sur 2 liens chez tout le monde qui en a et je laisse ouvert 30 sec , j'espère qu'on le fait un peu chez moi aussi lolll<br /> moi 6 ans le 14 aout passé lolll<br /> passage rapide car  mercredi arrive chez moi Annick<br /> <br /> <br /> <br /> et donc je suis over-bookée entre la cuisine que je lui prépare et le boulot!<br /> ps: pour tout ceux qui me répondent en dessous de mon comms sorry je n'ai pas souvent le temps de revenir surtout que moi depuis le départ ( 6 ans quand même maintenant ) je réponds de blog a blog<br /> ... celui qui me pose une question je vais répondre sur son blog ...<br /> je dis ça car OB me noie de mail "réponse a votre commentaire" ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merchiii a toi p'tit soeur de coeur<br /> mon amie....<br /> je suis tres touché<br /> j'ai plus les mots....<br /> mes une p'tit larme de joie<br /> kissssssssssssss a vous deux.....<br /> et ce soir ont va tt fêté<br /> Daniel<br /> ps: merchi a vous tous pour ces joli commentaires ici est sur mon blog<br />  un bisous du sud....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre