Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

Bonnes fêtes !!!

Pour les chrétiens :




Pour les juifs :  22 au 29 dec 2008




Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci à toi bonnes fêtes aussi pour cette fin d'année 2008que la chaleur des instants précieux auprès de tes proches te ressource pour l'an à venir!bonne fin de soirée
Répondre
M
Coucou Guyl,Les messages d'amour et de bonheur sont universels je trouve.Je te souhaite un très bon week-end.Je t'embrasse,
Répondre
L
Copier/coller un petit coucou pour vous remercier de votre passage en cette période de pause, en espérant que Noël a été une belle fête de partage d'amour et de joie. Bisous à vous tous et à l'année prochaine.
Répondre
M
gros :0010: bonne semaine   avec tous mes petits-enfants...
Répondre
P
Je sais que le Père-Noël a été généreux cette année ...  N'est-ce pas  Guyl ?Gros bisous bretons
Répondre