Superbe cette côte sauvage, j'en reviens, c'est à couper le souffle, alors comme j'aime avoir le souffle coupé par les beautés de cette ile, j'y retourne dans deux mois.....je ne peux plus m'en passer!!
demain 11 novembre ...alors un pt texte <br />
De la plume du plus bel oiseau<br />
Un jour illuminé par le soleil, J'ai cru pouvoir lire D'une encre couleur bleu ciel Un amour finement éternel De la plume du plus bel oiseau J'ai voulu lui écrire quelques mots Lui dévoilant mes sentiments Lui chantonnant des rêves d'enfant Il a lu mes rimes en silence M'abandonnant dans une forêt d'impatiences Je l'observais intimidée Derrière un arbre je m'étais cachée Puis il m'a trouvée, l'air étonné Sur le moment il a voulut me rattraper Je pensais qu'il m'aimait Mais quand il m'a retrouvée D'un air un peu triste il m'a expliqué Que ses jolis sourires ne m'étaient pas destinés Lui et moi, c'était une simple histoire d'amitié Je voulus insister, hurler, crier au monde que l'un pour l'autre nous étions faits Mais tombant dans l'herbe des prés, ce sont des larmes qui ont coulé Il ne m'aida pas à me relever Ne jeta aucun oeil sur mon regard perdu Il commença a partir, j'étais si triste Puis une jeune fille, la plus belle de toutes, Entourée de fleurs, de rossignols Elle, la délicatesse en personne, Le rejoignit en souriant Elle avait trouvé son bonheur auprès de lui, C'était si émouvant, elle était de loin la plus jolie Mais ce bonheur me faisait tant mal Elle et moi partagions les souhaits Mais c'était avec elle, qu'il voulait marcher Et non avec moi qu'il voulait rêver.