Un tit coucou Guyl, le facteur vient de m'apporter ta carte et me voici dans les calanques grâce à toi... mille merci...je suis un peu absente car j'ai beaucoup de travail pour l'association.. comment veux-tu que je n'ai pas envie de partir à la Réunion quand je vois ces belles photos.. c'est à rêver..Les arbres sont de toute beauté avec leur tronc..je te fais des millions de bisous et merci encore d'ailleurs tu m'as porté chance il y a du soleil ce matin... surement un peu de celui de Marseille..té..chantal
Bonjour,Que de beaux souvenirs ceci reveille en moi !Je ne peux pas te répondre sur la signification du panneau en lettres hébraïques, je vais essayer de chercher la réponse.Bonne journée.D@net.<br />