st Pierr j'y ai passé une semaine dans une location avec mon chéri, malheureusement c'était pendant Gaméde. Grande anse j'ai une préférence pour ce lieu, ça me fais bizarre de revoir toutes ces photos, ça me rappelle de trés bons souvenirs. Merci à toi pour toutes ces belles photos.<br />
Bises.
Qu'est-ce que je fous à Paris????C'est trop beau!! je veux y aller.Soit dit en passant, tu devrais bosser pour une agence de tourisme!! Tu as réussi à me faire rêver. En plus là-bas c'est l'été!Merci