Coucou Guyl, c'est vraiment très joli et la cascade est superbe.Je pars dès demain matin direction la Bretagne alors je te dis à très bientôt.Gros bisous et très bonne journée,
L'été est là! enfin !! super sourire et gros bisous Fleurs des champs, glaïeuls francs, roses trémières délicates,Lavandin, hortensias et beaux lys écarlates,Qui tout les jours, au saut du lit m’épatentC’est à toi qu’on les doit, nom d’une patate !Bel été, été doré, au ciel plus bleu que les orangers de mes rêves évanescentsPerle d’Amour te remercie (voilà<br />
maintenant qu’elle rit à pleines dents),Tournevolte, batifole, savoure<br />
les prés, court dans les champs,Eté paisible, jaune et lascif, je me<br />
rue dans toi comme un engoulevent.ps: j'aime ses montagnes ... mais si j'aime étre au Venezuela tu dois bien t'en doutais lollll