Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

Carnaval chez les ch'tis

img176/797/img07562pi2.jpg


img186/3286/malodg1.jpg


img245/9594/malo2pk4.jpg


Merci à mes amis Lolotte et Christian de Gravelines pour ces photos du carnaval de Malo

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour ce blog, les photos sont SUPERBES ! j'adore aussi les villages français, dans chaque région, on trouve des paysages différents mais toujours magnifique; il suffit de sortir des sentiers battus ...Pour ma part, j'ai créé un site gratuit dédié aux produits du terroir : http://www.laboutiqueduterroir.fr. N'hésitez pas à en parler autour de vous.A bientôt, Excellente fin d'année à TOUS !Dominiquehttp://www.laboutiqueduterroir.fr
Répondre
F
Bonjour , je suis venu me balader sur votre blog . Bonne continuationFANTOMAS
Répondre
M
Après le film, le carnaval... que de couleurs dans le nord !
Répondre
H
Heuuuuuuuuuu, je crois que c'est mes amis aussi, lol.
Répondre
O
j'ai ete voir le film bienvenue chez les ch'tis, et j'ai pleuré de rirebisous
Répondre