Bravo pour ce blog, les photos sont SUPERBES ! j'adore aussi les villages français, dans chaque région, on trouve des paysages différents mais toujours magnifique; il suffit de sortir des sentiers battus ...Pour ma part, j'ai créé un site gratuit dédié aux produits du terroir : http://www.laboutiqueduterroir.fr. N'hésitez pas à en parler autour de vous.A bientôt, Excellente fin d'année à TOUS !Dominiquehttp://www.laboutiqueduterroir.fr