Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

ISRAEL / Soirées à Eilat

img511/5450/soirik6.jpg



img518/5218/soir2vr7.jpg



img231/7279/soir1ay1.jpg


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste pour souhaiter un bon w. end - Milkouleur
Répondre
C
bonjour guyl, pour faire les encres, il faut du papier aquarelle, de l'encre liquitex, ou autre pour essayer, de l'eau, un pinceau et un trait avec stylo encre de chine pour finir si on veut.déposer un trait d'encre de la couleur de son choix avec la pipette du flacon sur la feuille, on peut déposer plusieurs couleurs.après avec le gros pinceau aquarelle mouiller la feuille tout autour du trait sans le toucher, attendre que l'eau soit bue et renouveler l'application pour bien imbiber le papier.ensuite revenir avec le pinceau mouillé mais en frôlant l'encre, elle va aussitôt se diffuser largement, en inclinant la feuille on peut tenter de diriger le flux, enlever le trop d'eau, puis laisser sécher.attendre l'inspiration pour y ajouter les traits ou motis à l'encre une fois la feuille parfaitement sèche.ne pas utiliser un format de papier trop petit. voilà c'est la base!! bisou et bonne journée
Répondre
F
Bises du vendredi Guyl bon WE !!!
Répondre
C
migration sans heurts pour moi pour le moment ... ouf! lol bisous du vendredi , christel
Répondre
:
que c'est reposant de voir tes photos de fin de clartéPetit copier/coller pour tousMerci à toutes et tous de vos messages pendant ma demi  absence, je tente de vous répondre mais c'est dur dur. nous avons laisser de coté les travaux de la maison pour nous occuper du jardin car le ciel bleu et le soleil nous permettent de mettre le jardin en ordre car  après il sera trop tard  quand le froid sera là.très bonne soirée à tous avec des bigs bisous.
Répondre