bonjour guyl, pour faire les encres, il faut du papier aquarelle, de l'encre liquitex, ou autre pour essayer, de l'eau, un pinceau et un trait avec stylo encre de chine pour finir si on veut.déposer un trait d'encre de la couleur de son choix avec la pipette du flacon sur la feuille, on peut déposer plusieurs couleurs.après avec le gros pinceau aquarelle mouiller la feuille tout autour du trait sans le toucher, attendre que l'eau soit bue et renouveler l'application pour bien imbiber le papier.ensuite revenir avec le pinceau mouillé mais en frôlant l'encre, elle va aussitôt se diffuser largement, en inclinant la feuille on peut tenter de diriger le flux, enlever le trop d'eau, puis laisser sécher.attendre l'inspiration pour y ajouter les traits ou motis à l'encre une fois la feuille parfaitement sèche.ne pas utiliser un format de papier trop petit. voilà c'est la base!! bisou et bonne journée
que c'est reposant de voir tes photos de fin de clartéPetit copier/coller pour tousMerci à toutes et tous de vos messages pendant ma demi absence, je tente de vous répondre mais c'est dur dur. nous avons laisser de coté les travaux de la maison pour nous occuper du jardin car le ciel bleu et le soleil nous permettent de mettre le jardin en ordre car après il sera trop tard quand le froid sera là.très bonne soirée à tous avec des bigs bisous.