Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

Samedi à la Réunion : fruits exotiques 2

Petit jeu pour tester vos connaissances : 
connaissez-vous le noms de ces fruits ?
 à vos coms !!!










Réponses :
 Cliquez sur les liens du site   

1. le
jacques et l'ananas Victoria
2. la patate douce et la mangue

Merci d'avoir joué, pas de letchis sur ce jeu !  lol 
Bravo à Michka qui est le 1er gagnant !




 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben moi aussi je savais mais j'étais en vacances, c pas juste !!!!!En ce qui concerne le Jaque, je veux en manger un !!!!!Cari jaque boucané, miam !!!!!Bisous, Nathy
Répondre
L
salutj'adore la mangue bonne journée
Répondre
R
Je connaissais tout sauf le Jacques et vu la tête qu'il a je n'aurai pas pensé que ça se mangeait ! Bon il me reste à le goûter à présent ;-)
Répondre
A
Bon d'accord c'est trop tard pour jouer mais j'aurai eu 2 bonnes réponses...pas terrible ;-)):0010:
Répondre
P
une seule réponse possible : ce sont les fruits du soleil !!belle fin de journée Guyl
Répondre