<br />
<br />
Bonjour Guylaine,<br />
<br />
<br />
ça me rappelle des souvenirs, j'étais à côté de l'Aude pendant trois ans, près de la Haute-Garonne aussi.<br />
<br />
<br />
Je note pour ton lien.<br />
<br />
<br />
Bises et bonne journée.<br />
<br />
<br />
Joël.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
coucou Guyl<br />
<br />
<br />
Tu as un nouveau lien de blog ????? parce que tu ne l'as pas mentionnée dans ton commentaire.<br />
<br />
<br />
bisous<br />
<br />
<br />
pat<br />
<br />
<br />
<br />