<br />
<br />
c 'est majestueux, je ne connais pas cette cité superbe, belle forteresse que j'aimerai voir de près. Merci p tes photos Guylaine<br />
Bon samedi<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
j'ai ete à Carcassonne en 1990, mon dieu que le temps passe vite<br />
<br />
<br />
que c'est beau en tout cas, cela ne chamge pas<br />
<br />
<br />
bisous<br />
<br />
<br />
<br />