Un p'tit passage juste pour te dire que la carte des bloggueurs sera en ligne demain, j'ai veillé tard mais j'ai enfin terminé.Je passe demain pour le commentaire du jour.Gros bisous et bonne nuit
J'ai besoin de toi pour aller au bout d'une idée. Il faudrait que tu viennes sur mon blog pour répondre à la question posée dans mon article.Je te remercie par avance et je sais que je peux compter sur toi.<br />
Bisous
le folklore est très puissant au portugal, c' est ce que me disait ma belle soeur, ils font toujours la fete. les chants et les danses sont très nombreuses.<br />
bonne semaine<br />
bzzzzzz<br />
Hélo ma petite GYL , un petit bonjour, ça fait longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles , je suppose que tu es prise , comme moi, mais que de beaux souvenir tu as.Bonne nuit , gros bisous d'une marseillaise.Mamiekéké et cricri d'amour.