Hello hélas je n'étais pas sous les ponts de lyon ce jour là mais qui sait un jour tu verras passer mon bateau lol<br />
en tout cas si je passe à marseille un jour en bateau, je vais souvent au vieux port je te ferai signe <br />
hello guyl pourrais tu mettre ce site dans les liens de ton site s'il te plait et sur celui de hugo aussi et aussi sur tout ceux qui veulent bien faire de la pub pour ce site merci d'avance. http://www.denisraphael.com/