Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
Me revoila enfin sur le blog, je suis partie m'aérer et me reposer chez mon oncle à HYERES LES PALMIERS 83 et je vais bien, j'ai profité de mon séjour pour me promener et faire de longues siestes et après midi à la plage, un vrai bonheur ce séjour, au calme.... Cette ville est superbe et très fleurie...
DE LA TERRASSE DE MON ONCLE : UNE TRES JOLIE VUE REPOSANTE


![]()