Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

ISRAEL / Eilat / l'hôtel Hilton : Intérieur et Extérieur


img152/9351/asc2ka9.jpg

img216/8791/asc1hq8.jpg
Ascenseur en forme de coquille


img84/1845/asc5lg8.jpg
La superbe coupole


img137/8392/asc4jw4.jpg

img441/7898/asc3lj4.jpg
La fontaine "dauphin" de la piscine

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vraiment beau et ce pays mal connu vaut le déplacement alors MERCI pour vos photos de votre voyage. Amitiés
Répondre
R
superbe la photo de la fontaineA bientôt
Répondre
C
purée le rêve! mon barruec' a pas trop le moral ... ( chut ! c'est pas moi qui aie vendu la mèche hein ? !!! ) plein de gros bisous pour un bon dimanche , christel
Répondre
:
C'est le grand luxe !Nous qui dormons dans les Auberges de Jeunesse........!Je ne sais pas te dire combien de Km nous parcourons dans l'année.Le 8/9 j'avais écrit un article intitulé "petit bilan" iciwww.randonet.biz/article-12229151.htmlEnviron 1200 à 1300 Km/ par an, je te rassure, j'ai de très bonnes chaussures.........Bonne journée.
Répondre
N
C vraiment beau !!!!!Tu me l'as ramené le dauphin ????Bisous, nathy.
Répondre