purée le rêve! mon barruec' a pas trop le moral ... ( chut ! c'est pas moi qui aie vendu la mèche hein ? !!! ) plein de gros bisous pour un bon dimanche , christel
C'est le grand luxe !Nous qui dormons dans les Auberges de Jeunesse........!Je ne sais pas te dire combien de Km nous parcourons dans l'année.Le 8/9 j'avais écrit un article intitulé "petit bilan" iciwww.randonet.biz/article-12229151.htmlEnviron 1200 à 1300 Km/ par an, je te rassure, j'ai de très bonnes chaussures.........Bonne journée.