Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)

Publicité

Le jardin de St Denis 85

 

Pendant mon séjour en Vendée, j'ai pris une série de photos souvenirs au cas où nous ne pourrions garder la maison, ça me fait mal de ne pas pouvoir en profiter car mon père à travaillé dur pour la restaurer pendant sa retraite....

Nous ne pourrons pas venir souvent à cause de la distance (Marseille-Vendée) et la maison et le jardin ont besoin d'entretien.
Mon frère jumeau doit y retourner pour prendre des affaires en juin.

C'est dommage, je me suis attachée à ce lieu chargé de souvenirs et j'aime cette magnifique région.

C'est pas évident de trouver du travail ici.
Pour le moment, je ne sais quelle décision prendre et c'est pas facile ....

Voilà les explications que vous m'avez demandé.

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
j'ai admiré ton blog, les photos sont magnifiques, ça donne envie de partir visiter sur place.Ton jardin est extraordinaire, tel que je les aimes, un peu sauvage et je comprends bien que ça te ferais mal de devoir t'en séparer. As-tu penser à la location ? <br /> ce serait une solution plûtot que de vendre.<br /> J'espère que tu trouveras ce qui sera le mieux pour toi. (je n'ai pas de blog, je visite Over-Blog et je découvre ma foi de bien belles choses. Alors @ plus.
Répondre
D
Elles sont magnifiques ces roses ! La couleur est superbe !
Répondre
M
Ia Orana Guyl,<br /> Tu as posé tes pas dans ceux de ton père....<br /> Question,manque de réponse...<br /> Je t'envoie mes pensées et te souhaite courage.<br /> Une brassée de fleurs et le sourire des îles du bout du monde pour t'accompagner.<br /> Amitiés <br /> Marie-Laure
Répondre
C
Bisous du lundi ! cette semaine seulement deux jours de travail , c'est-y pas beau çà ?!!! yesssssssssssss !!! n'oublie pas de venir voter sur le barruec' blog aujourd'hui , les participants sont impatients ! normal , ils ont tous bien travaillé ! bonne journée, christel<br /> <br /> nb: ceux qui ont participé peuvent voter aussi parmi les autres contributions bien sûr!
Répondre
L
Oui c'est bien douloureux de devoir se sépare d'un lieu où l'on a plein d'affects ... Réfléchis tranquillement , la bonne solution va sûrement se présenter Guylaine ( J'ai pa mis de "S" ... cette fois ... ;-) <br /> Gros bisous des Farfadets
Répondre