Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 07:27

 

« Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples.»

« Il n’importe pas qu’un être soit croyant ou non : il est plus important qu’il soit bon. »  DALAI LAMA

 

471

 

 

 

487.jpg

 

 

510.jpg

 

 

508.jpg

 

 

491.jpg

 

 

492.jpg

 

 

522.jpg

 

POUR AGRANDIR LES PHOTOS, CLIQUEZ DESSUS....

 

 

Mes autres photos à voir :

PAGODE HANG-HIEN / FREJUS 83 (1ère série)

RECTO-VERSO

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonne journée les amoureux avec plein de bisous.. gris de gris chez nous encore et toujours.. je rêve de palmiers !<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle cette phrase du dalai lama , bise guyl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Guylaine,<br /> <br /> <br /> j'irai visiter dès que je serai reparti par là, j'attends des news...<br /> <br /> <br /> L'autre jour, le 16 a gagné à 30 contre 1 ! tu aurais du jouer 100 euros <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine.. flotte et reflotte sur la haute savoie.. ras le bol<br /> <br /> <br /> mille bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou (chantal)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche et ici c'est la féte des mères ( moi je n'ai plus la mienne a féter) mais bonne féte a toutes les autres mamans....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre