Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 22:03

« Celui qui est maître de lui-même est plus puissant

 que celui qui est maître du monde »

 

 

 500.jpg

 Le bouddha rieur, mon préféré !  

 

 

 Les statues sont offertes par les fidèles donateurs du temple...

505.jpg

 

 

 498

 

 

518.jpg

  

 

521.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Tu es magnifique, ne change pas Guyl. Reste simple, on t'aime comme ça.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est sympa ce bouddah rieur!<br /> <br /> <br /> grande découverte pour moi que ces bouddahs...et la Pagode dans le Var.<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Guyl, ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ma Guylounette tu es bien sérieuse devant ce boudha !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Guylaine, me permets-tu prendre quelques unes de ces photos de ta série: booddhiste ? j'aime énormément tout ce qui a rapport  à la Chine ....<br /> <br /> <br /> J'ai honte car j'ai complètement oublié tes montages ! mais je vais m'y mettre rapidement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre