Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 20:27

Me revoila enfin sur le blog, je suis partie m'aérer et me reposer chez mon oncle à HYERES LES PALMIERS 83 et je vais bien, j'ai profité de mon séjour pour me promener et faire de longues siestes et après midi à la plage, un vrai bonheur ce séjour, au calme.... Cette ville est superbe et très fleurie...

 

DE LA TERRASSE DE MON ONCLE : UNE TRES JOLIE VUE REPOSANTE

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quelle chance
Répondre
M
Je suis né à Hyères!<br /> Sympa ton blog!!!<br /> bonne journée!!<br /> à plus
Répondre
M
Hyères est une ville très agréable que j'ai eu l'occasion de découvrir et d'apprécier lors de mes 02 séjours dans le Var l'an dernier.<br /> Merci pour ton comm'.<br /> Bises
Répondre
H
c'était un bon séjour alors,c'est bien
Répondre
M
un petit coucou en passant et bisou de Monicalisa !<br />
Répondre