Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 19:54

 

hum elle est belle ma tarte aux pommes !!!! 

 

j'ai failli la laisser bruler dans le four , mais ouf , je suis arrivée a temps  !

TARTE AUX POMMES

4 pommes
1 pate feuilletée
compote de pommes
sucre en poudre
cannelle en poudre

 

PREPARATION :

éplucher les pommes , avec un économe.
prendre un plat à tarte, dérouler la pate feuilletée dans le plat , piquer la pate avec une fourchette ,

une fois les pommes épluchées , couper les pommes en quartiers, disposer dans le plat la compote , et ensuite les pommes à cheval les unes sur les autres.
Saupoudrez de sucre en poudre et de cannelle .

faire préchauffer le four à thermostat ( 5° ou 6°) 35 min env
couper la tarte en part égales

bon gouter !! régalez vous !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah vi j'aime bien les tartes aux pommes et surtout les tatins mais c'est pas grave
Répondre
S
ton site a super bien évoluer je trouve ça faisait un sacrée long moment que j'avais pas fait un petit saut bravo superbe
Répondre
P
HUmmm ! ca donne envie !
Répondre
Z
Elle a l'air appétissante!!!<br />  <br /> Je vais essayer de faire ta recette, pour mes élèves!<br /> Merci et mille bisous<br />  <br /> Bon dimanche, ensoleillé je l'espère!<br />  
Répondre
D
humm, la tarte aux pommes!Rien de plus simple, mais qu'est-ce que c'est bon!!!
Répondre