Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 10:22


MICHKA  m'a choisie pour relever le défi du Fond d'écran, je vous invite à les découvrir... 

Je désigne
Cocole + Guimauve + Myjo Fancri Osmanthe , à vous de jouer !!!!





Actuellement, c'est l'adorable Cachemire, le chiot de Michka que vous voyez sur mon bureau !!

 




Habituellement, je met le calendrier de L'Ile de la Réunion !





J'aime beaucoup ce magnifique fond du thème nature...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
parfait c'est tout ce que j'aimes ,continuez a nous faire rêver Marcel
Répondre
F
J'aime beaucoup le chien :D
Répondre
J
Oui, elle tourne bien la chaine...je devrais plutôt dire la ronde...merci pour ton passage chez moi...à bientôt, bisous...je reviendrai chez toi plus longuement..:0052:
Répondre
K
zut, y'a pleiiiin de fautes dans mon com précédent : ces rencontres... hurm...
Répondre
K
le dernier est mon préféré... sympa ses vraie rencontre entre blogueurs
Répondre