Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 05:06

Commune du canton de Luçon, St Denis-du-Payré est un village situé à l'extrême pointe du cap rocheux qui domine le Marais poitevin.

Ce village mi-plaine mi-marais, a été crée par les moines de Saint Michel qui furent les précurseurs du dessèchement des marais entre les 11ème et 13ème siècles.

  

Le clocher
 Effet carte postale ancienne sur cette photo du village







Le vignoble 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci Guyl pour la visite guidée.....il faut absolument que j'aille voir le marais poitevin.....:0010:
Répondre
M
Découverte de ton blog, magnifique, je m'arrête sur ses superbes images de la Vendée car j'y ai vécu 3 ans, à st Georges de Montaigu, ce qui me rappelle de bons souvenir à bientôt :0010:
Répondre
Y
Quand on met les pieds en vendee on tombe amoureux .Merci pour ces belles photos .Amitiees
Répondre
R
Je suis désolé un copier coller pour tous le monde, je ne pense pas pouvoir être beaucoup sur mon ordi cette semaine, mon mari rentre a l’Hospital Mardi, il seras opéré Mercredi matin, je passe pour te souhaiter une très bonne semaine, je te dis a bientôt . Bisous ………………rose
Répondre
M
Qu'est ce que c'est apaisant... !
Répondre