Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 09:12

 

 

 

348 

 

socca.jpg

 

 La socca de ma tante

 

 

La socca de Nice, ou socca caouda, est un des plats les plus populaires de Nice semblable à une grande crêpe mais à base de farine de pois chiches et cuite au feu de bois.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> De vrais cartes postales...merci de tout ce soleil..on en a besoin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je pense que ça doit être bien nourrissant..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On en sort !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça doit pas être mauvais .... bise guyl <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent !!! on vient !!! marre de la pluie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre