Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 12:26

 

 

 

944 

 

936.jpg

 

949.jpg

 938

 

 965.jpg

  969

 

 967

 

 

970 

 

962 

 

  Fin de la montée du sentier en plein soleil ! 45 mns c'était dur dur !!! lol

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou, j'ai mis un lien aujourd'hui vers ces magnifiques photos doux bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont de très belles photos<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire que tt va bien, et toi ? quoi de 9 ? bisous de nous 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les couleurs chaudes de ces terres "brûlées" ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouais ! magiiique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre