Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 22:15

736.jpg

 

 791.jpg

 

 

792 

   

737.jpg

 

 

 

Pour répondre à vos questions;, je suis rentrée à Marseille, les vacances étaient extras et trop courtes !

(Découverte d'une belle région provençale, Aquagym tous les matins dans la piscine, , concours de pétanque, soirées d'enfer animées par des animateurs cools sans oublier les parties de baby foot que j'ai adoré ! )

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oh ! extra ! j'adore les oliviers et leurs forme !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ces photos !!! et bonne rentrée ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les olives , dès que je met le nez dans le pot ...bise guyl <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> et contente de te revoir......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Guyl pour ton com pour l'annif de mon fiston.. il est né en 71 lol...<br /> <br /> <br /> Le baby-foot tu sais que j'adore ça..!!<br /> <br /> <br /> douce soirée les amoureux avec mille bisous<br /> <br /> <br /> chatouenpause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> C'est joli mais il doit faire très chaud !<br /> Bonne journée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre