Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 18:35

 Le lac de Saint Cassien est sans nul doute le site le plus touristique du canton de Fayence. Chaque année,  il attire des milliers de vacanciers qui viennent profiter de ce superbe paysage et de ses atouts.

 

158.jpg

 Hugo (Ocean974) et moi

 

 

60.jpg

   143.jpg

  

151.jpg

 

 

162.jpg

 

 

161.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Quell chance de pouvoir profiter de si beaux endroit du sud.<br /> Vivement l'été et les vacances. Je suis en Normandie. C'est différent.<br /> Bonne journé'e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel bel endroit !  magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Partout où tu te trouves avec Hugo, tu rayonnes de bonheur et cela fait plaisir à voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca serait avec plaisir que j'y viendrai y passer un week-end , bise guyl <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et aussi un beau couple de jeunes mariés !<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre